Utilité de l'association de défense des fonctionnaires et des usagers des services publics

POUR LES USAGERS

  • AGIR

    Prenez part dans le fonctionnement de vos institutions !
    Grâce à votre évaluation, vous participez à l’amélioration des services publics de manière à faire remonter des informations auprès de vos élus locaux.

  • VISUALISER DES RÉSULTATS

    Vous avez accès de manière simple et rapide aux résultats des évaluations faites de chaque service public sur l’ensemble du territoire français.

  • SE MOBILISER ENSEMBLE

    Il s’agit de se mobiliser tous ensemble pour parler d’une même voix, faire évoluer le service public que nous utilisons au quotidien et enrichir la démocratie participative. Agissons ensemble pour un service public de qualité.

  • S’INFORMER SUR LA SITUATION DE SA VILLE

    Vous avez la possibilité de vous informer et d’accéder aux informations financières et fiscales de votre commune. Vous pourrez participer, mensuellement, au conseil municipal de votre localité et influer sur des décisions qui vous touchent directement.

POUR L’ASSOCIATION

  • CONTRIBUER

    L’Association souhaite contribuer concrètement à l’amélioration de la qualité du service public. Elle souhaite atteindre cet objectif grâce au concours des usagers.

  • CRÉER UNE COMMUNAUTÉ

    Créer et mobiliser une communauté autour d’un objectif commun : l’amélioration et l’extension du service public sur tout le territoire Français par le biais des évaluations faites et retranscrites sur notre application.

  • METTRE EN ŒUVRE UNE VOCATION

    La vocation de l’Association est de regrouper et de publier sous forme statistique les avis des usagers, permettant ainsi de mettre en avant les bonnes et les mauvaises gestions de chaque organisme public.

  • MOBILISER

    Mobiliser chaque usager en tant qu’acteur de la démocratie mixte. L’objectif est d’améliorer la qualité du service public et de le rendre accessible à tous.

© 2019 - 2020 Association pour la défense des fonctionnaires et des usagers de la fonction publique - Conditions d'utilisation - RGPD - Mentions légales