L'association de défense des fonctionnaires et des usagers des services publics

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Association citoyenne et solidaire qui milite pour la justice sociale. Notre Association est créée en janvier 2019 dont l’objet est de promouvoir un mouvement de défense et de protection des intérêts des fonctionnaires et des usagers de la fonction publique.

Nos actions peuvent générer une complémentarité entre démocratie participative et démocratie représentative. Nous sommes convaincus que cette « démocratie mixte » rendrait justice aux citoyens mais aussi aux représentant du gouvernement.

Nous sommes convaincus que cette « démocratie mixte » établirait une relation de confiance apaisée entre les citoyens et leurs élus.

« Seul le peuple a le pouvoir de nommer, de décider et de révoquer ». La démocratie du peuple, par le peuple et pour le peuple. Participez et contribuez à cette démocratie mixte en évaluant vos services publics de proximité est l’une des meilleures manières de faire valoir ses droits en tant que citoyen.

Nous pensons que la démocratie mixte est un bon équilibre et un bon compromis du vivre ensemble. Elle société mérite plus de simplicité, de clarté et de transparence.

En utilisant l’application EUSEP-FRANCE.COM, chaque citoyen a la possibilité de visualiser de manière simple et rapide les résultats des évaluations de chaque service public sur l’ensemble du territoire français.

Nous Français, sommes vaillants et protecteurs quand nous défendons les droits de l’homme et l’intérêt général. Nous sommes dynamiques et perpétuels quand nous visons à construire un avenir arc-en-ciel pour la future génération. Nous sommes héroïques et grands, quand nous prônons la liberté et la sagesse universelle. Nous sommes forts et puissants, quand nous sommes unis et solidaires. Enfin, nous sommes amour, quand nous savons être justes et égalitaires entre tous les citoyens.

Illustration d'usagers des services publics

© 2019 - 2020 Association pour la défense des fonctionnaires et des usagers de la fonction publique - Conditions d'utilisation - RGPD - Mentions légales